Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Vakou
16 mai 2008

Le Monde De Vakou

Petite présentation :
- Vakou vient de Vakoulichouk un personnage du film de S. M. Eisenstein "Le Cuirassé Potemkin" (Russie-1925),
un de mes films préféré.
Ici je vais parler un peu de ma vie... et oui un peu de nombrilisme n'a jamais fait de mal.
En plus de mes gouts cinématographies, musicaux, et ubuesques, je vais également vous présenter quelques unes de mes créations de meubles en carton et peut être vous donner quelques petits conseils.
Voili voilou, ici pas de chichi on dit ce qu'on veut sur ce qu'on pense, on donne son avis sur les films qu'on a aimé ou détesté, sur les artistes qui nous font triper ou vomir.
Et puis parlez moi de vous je ferais semblant de m'y interesser.....(j'plaisante, j'vous kiff).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
le monde de Vakou
le monde de Vakou
Publicité